Les volontaires pour la france

La France est engagée depuis près de quatre décennies dans un chemin qui la mène à sa propre disparition. Malgré deux mille ans d’histoire, malgré un fort ciment fait de ses racines chrétiennes et de sa culture gréco-latine, il n’aura fallu que deux générations d’hommes pour en saper les fondations de façon quasi-irréversible. La nation française se sent désormais condamnée à s’adapter aux civilisations extérieures plutôt qu’à promouvoir son identité pourtant admirée et louée au-delà de ses frontières.

L’organisation « VPF » n’est affiliée à aucun parti politique et se situe volontairement au-delà des partis. Les partis sont trop souvent préoccupés par les scrutins successifs et les parcours personnels. Les orientations politiques sont cependant très claires et s’intègrent dans la mouvance patriote au sens large.

Le but des VPF consiste à dénoncer et à combattre l’islamisation du pays et la confiscation du pouvoir populaire par des groupes d’influence et d’intérêts privés.

Organisation d’influence, elle est attentive aux choix des dirigeants politiques et ne s’interdit pas de faire pression en usant de toutes les initiatives légales possibles.

Organisation de résistance, elle encourage ses membres à former une communauté patriote solidaire apte à réagir de façon collective aux lendemains conflictuels qui s’annoncent, engendrés par 40 années de lâchetés et de renoncements.

©2020 par Comités Patriotes.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now